Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
6 mai 2009

Mardi 5 mai

Pesee : 44.8
J'aiemrais tellement perdre encore plus !!!

Midi ( self du boulot ):

- 1 tr de jambon
- 2 tomates provencales + salade
- 1 CAS de riz a l'indienne
- 1 orange

As usual , OUT !!!!!!!!

Pff au soir, mon copain m'a laissé toute seule : le fait qu'il soit la ne m'empeche pas de criser mais ca me "normalise" ... quand il me laisse, je bouffe encore plus, je me salis, j'en mets partout... je me suis mise minable

- 4 nuggets + 5 beignets de calamar
- poelee de legumes
- 1 galette de sarrasin + jambon + gruyere+ kiri
- la fin du paquet de pain de mie ( 750 g le paquet en 2 crises ) avec
- la fin de la rosette et jambon et beaucoup de beurre
- 2 verres de lait

J'ai vomi puis je me suis pesée et ca m'a pas plu ( 45.8 habillée et j'avais envie de faire pipi )
Alors j'ai direct reenchaine :

- 2 bols de cereales + lait
- 2 danette
- 2 oranges

Rééjecté , 45.6 dans les memes conditions
Je me suis couchée en me maudissant : j'attends le jour ou une crise me fera prendre 1kg, je le redoute tous les jours, ca m'effraie...peut etre que j'attends ce jour et quand il arrivera ca me dissuadera de criser, je sais pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité