Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
26 mai 2009

Lamentations

Ecrire mes repas, si on peut les appeler ainsi, n'aide en rien : toujours les memes .  Mes crises toujours les memes aussi, j'avoue avoir une obsession pour le pain de mie avec du beurre ...

J'ai eu les resultats de ma seconde prise de sang, mon potassium a encore baisse a 2.4 et d'autres choses ne vont pas mais pas grave. Je suis retourne chez le medecin, je n'ai pas ose lui avouer ce que je suis, il m'a fait un papier pour que j'aille dans un service de nephrologie dans un hopital. Il m'a bien précisé que j'avais de fortes chances de me faire refouler sans RDV. Je n'y est pas ete et je n'irais pas, pourquoi ? Car il est hors de question d'aller la bas et de mentir, il me faudrait donc avouer mes TCAS et du coup, j'ai peur qu'on me dise qu'on ne peut rien pour moi. C'est deja arrive par le passe, j'en suis sortie devastee et au point ou j'en suis je ne souhaite pas prendre ce risque. Du coup, ce cher medecin ne m'a meme pas prescrit de potassium, je reste donc la, avec ma carence mais j'en ai commandé sur internet, ce sera toujours mieux que rien !!

Je n'arreterais pas les crises tout de suite, ca m'est impossible.
Garder un repas veut dire restreindre au max les calories, je garde cette sensation que j'avais quand j'ai grossi apres mon anorexie et ca , je ne peux pas l'admettre.
ca veut aussi dire qu'une fois le repas fini, le repas est fini justement et dans ma logique, ca marche pas comme ca. Apres l'ano, j'ai grossi a cause de ca, les repas ne me suffisait pas, il m'en fallait plus, de tout et n'importe quoi, j'ai toujours envie de macher, d'avoir un gout, une odeur, une texture sous ma dent.

Il n'y a pas d'issue pour l'instant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité