Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
6 mai 2009

Mercredi 6 mai

Pesee : 45  j'ai honte  ......

Midi ( self ) :

- 1 tr de jambon
- carottes + salades
- 1 CAS de semoule
- 1 orange

OUT
En plus, je commence a avoir la creve : en cette journee de chaleur, j'ai super mal a la gorge, j'ai l'air fine avec mon echarpe.
En plus de plus, c'est l'anniversaire de mon copain aujourd'hui : comme cadeau, je vais me taper une belle crise, c'est pas beau ca !!! Non, sans deconner, je ne peux meme pas lui offrir un cadeau cette semaine : nous avons des problemes d'argent et il vaut mieux attendre un peu, je l'ai prevenu et de toute facon il le sait tres bien, ca me fait quand meme un peu mal au coeur mais son cadeau viendra bientot.

Bon soiree ...hum

Repas crise du soir ( en speed car les copains venaient ) :

- 1 pave de saumon

- poelee de legumes

- 4 tr de pain de mie + beurre + saucisson

- 2 eclair au chocolat

OUT

Puis 2 bieres pendant la soiree

Et au bout d'un moment la pulsion est arrivée alors je me suis esquivee pour criser

- reste de frites qu'avaient commande les invites

- plus de 10 tr de pain de mie + beurre + jambon et saucisson

- 8 surimi + mayo

- 1 part de foret noire

OUT mais je le sens tres tres mal pour le poids

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité