Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
29 juillet 2009

La crise

Comment échapper à ce moment, je l'attends toute la journée, j'imagine les différents mets que je vais consciencieusement me concocter, le plaisir que je vais en éprouver.
Je n'ai jamais réussi a échapper à une crise, du moment ou elle est dans ma tete, c'est mort, je la ferai : peut etre dans une heure, immédiatement si les conditions me sont favorables, le plus tot est toujours le mieux.

Le choix des produits est primordial : il faut que j'eprouve du plaisir ( beaucoup ) , que ca soit sain ( le mauvais gras j'essaye d'eviter, surtout en debut de crise ) et que ca ne soit pas trop difficile à expulser ( genre le pain sec c'est assez déconseillé ).
En ce moment, je suis dans une periode "sandwitch " : chaque crise compte sa dose de pain+beurre+jambon+tomate , je peux me taper plus d'une baguette comme ca et je m'en lasse pas. Bien sur tout ca c'est apres mon "plat de resistance" : soit une mega salade composée comme au restau mais en plus grosse quantite soit un plat genre gratin ou spagetti bolognaise ou autre ( pour 3 ou 4 personnes environ ).
dernierement j'ai limite la partie sucrée de la crise, j'arrive a terminer sur UN yaourt ou une petite poignée de bonbons.
Je fais systématiquement 2 crises apres le boulot et si l'une ou l'autre dure trop longtemps, je me couche trop tard ( car menage, vaisselle, ragement, degraissage des éléments pourris par mes mains poisseuses ) je suis EPUISEE le lendemain et je ressemble a un cadavre !!!!

Je prie pour qu'un jours, toutes ces envies malsaines disparaissent de mon esprit. C'est peut etre une question de volonte mais moi, je ne l'ai pas. Non, je ne veux rien changer, j'aime tellement ca manger, je ne peux plus arreter. Si les crises disparaissaient maintenant, j'entrerai obligatoirement en restriction et je n'en ai plus envie pour l'instant. Alors je traine ce calvaire en meme temps que ma carcasse .........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité