Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
3 janvier 2009

Vendredi

Journée grave cool de boulot, presque personne present et ambiance decontractée !!

Midi ( au self ) :

- 1 tr de jambon
- haricots verts + salade + carottes rapees
- 3 clementines

=> regurgité en partie

J'etais congelee toute l'apres midi, mon covoitureur a eu un souci et on est parti a 18h30, je suis arrivé chez mes parents en week end a 20h00, bouhou, en plus, comme ma mamie etait malade ma maman m'avait fait a manger, c'etait super gentil !!

Soir ( avec et surtout PREPARE par ma maman ) :

- 1 filet de saumon vapeur + herbes de provence
- carottes et brocolis vapeur + persil
- 2 grappes de raison ( j'ai un peu abuse et l'etait bon )

=> j'ai ete regurgite, le raison pas trop, mais le poisson et legumes sont partis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité