Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
3 janvier 2009

Une semaine sans venir ... La semaine a ete dure,

Une semaine sans venir ...  La semaine a ete dure, les jours ou je n'ai pas travaille ont ete catastrophiques niveau crises, j'ai bouffe enormement ( vomis idem ) et les jours ou j'ai travaille ressemblent aux autres !!!
Le reveillon a ete particulier, j'ai pas mal criser dans l'apres midi avant .. j'ai bien tenu le repas, j'ai mange normalement : tomates cerise en apero + quelques crevettes + lotte a l'armoricaine + haricots verts + marrons + une dizaine de choux fourre glace vanille avec nougatine ( d'une excellente patisserie ) + le tout arrose de chzmpagne ... j'ai compulse grave au dessert ... faut dire que j'allais regurgite entre chaque plat :(
Voila, je vais reprendre le marquage des repas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité