Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
25 décembre 2008

Mercredi

Reveillon ce soir, j'ai du boulot, on m'a charge de la preparation des gateaux ... j'aime cuisiner, ca me passe le temps, sauf quand je commence a criser sur les aliments, et ca a ete le cas ....

Pendant la preparation :

- beaucoup d'amandes ptet 200g en tout
- des biscottes avec du beurre
- des croutons
- ds chips
- des ferrero

=> j'ai vomi plusieurs fois

Repas du soir :

- 1 tr de saumon avec de la mache
- un peu de blanc de dine + haricots verts + 5 marrons
- 1 part de buche et 1 part de gateau au chocolat
- beaucoup de champagne et de blanc

J'ai couru chez moi, en ne disant au revoir a personne ...

- 100 g de pain + saucisson
- 3 ferrero

=> j'ai vomi un peu mais j'avais mal au corps, alors j'ai arrete et me suis endormie, je me revillee en sueurs dans la nuit, trop d'alcool, de calories, de vomi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité