Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
23 décembre 2008

Mardi

Ecrire tous mes repas, le soir comme ca, ca me deprime, repenser a TOUT ce que j'ai ingurgite ( et regurgite )

Midi ( au sel ) :

- 1 tr de jambon
- salade + haricots verts
- 3 clementines

=> un peu regurgite

Soir ( chez ma mamie) :

- 2/3 d'un pave de saumon vapeur
- salade + ratatouille sans MG
- 2 coupes de champ' rose

=> un peu regurgite too

Mouais, d'un sens, l'ano que je suis est fiere de cette journee light, d'un sens l'ano que je suis pense que j'ai beaucoup trop mangé, d'un sens la bouli que je suis, a envie de se goinfrer de pain et de beurre  ....

Bref, VIVE LES RTT, je bosse pas jusqu'a lundi, HOURRRRA !!! en meme temps, l'inactivite professionnelle me fait criser, surtout m'en donne l'envie, ca c'est moins bon . Je me souhaite de passer un bon noel, je sais que les TAC seront, yaura ptet criser dans la journee, ou pas , yaura restriction ... ptet compulsion, ptet que ca tournera a la crise et il faudra que je parte de la soiree... peut etre que je boufferais que dalle, et que je serai trop bouree et malade...

ptet que tout se passera bien.... mais j'y crois plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité