Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
18 mai 2009

Lundi 18 mai

Pesee : 43.6

Je retourne au travail apres deux jours d'arret maladie, je me sens toujours aussi faible et lasse, je m'en veux car j'ai l'impression d'avoir fait la faignante, ma vie me saoule MERDE, je fais stresser ma mere, ma grand mere .... j'ai peur de tomber a l'improviste, de pas tenir le coup

Midi ( au self ) :

- 1 tr de jambon
- brocolis + salade
- 1 CAS de puree
- 1 orange

OUT

2 crises : une a 20h30 et une petite a 23h30

- 1 blanc de poulet

- 1 boite de choux de bruxelles + 1 peu de poelee courgettes poivrons aubergines

- 5 tr de pain de mie ( American sandwitch 7 cereales ) avec

- saucisson beurre jambon

- pas mal de chips barbecue

et deuxieme

- saladiere meridionale

- 2 tr de pain de mie + beurre + jambon

- 300g de fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité