Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
12 mai 2009

Mardi 12 mai

Meme pas foutu de tenir ce blog tous les jours, mais je veux garder une trace de .... CA
Me rappeler quel poids je faisais il y une semaine, pour relativiser de ne pas avoir assez perdu .
Car maintenant que j'ai retrouve le mode d'emploi ( pour maigrir je veux dire ), je ne perds jamais assez de poids.

J'ai pas mal deprimée ( c'est tout le temps en ce moment ) ce week end surtout a cause d'une sceance shopping avec ma mere et ma grand mere, tentative d'achat de pantalons : tout me va trop grand et je ressemble un peu a un sac .... je trouve un truc qui me plait, je prends un 36 : je ressemblais a rien, vraiment trop grand et la vendeuse me dit que c'est ce qu'ils ont de plus petit et qu'il valait que j'aille a pimkie ou nafnaf la ou les fringues taillent plus petits ... deja ca m'a fait un petit choc
Donc on se rend dans un de ces magasins, j'essaye un 34 : au niveau du ventre ca allait mais je remplissais pas du tout les fesses, ca bouffait c'etait moche. Je m'en suis enormement voulu d'avoir impose ca aux deux femmes que j'aime le plus au monde, je pensais pas en etre a ce point la, enfin si mais non en meme temps.
le 34  ??? non jamais j'urais pense pouvoir y rerentré dedans un jour, si vite, ce n'est pas possible

Hier, j'aurais pu posté mais j'avoue que le poids sur ma balance m'a fait peur, et s'est confirmé ce matin egalement. Pourtant, j'ai crise, violemment, sur enormement de nouriture.
Depuis vendredi j'ai du ingurgite 2 kilos de pains, 3 plaquettes de beurre, un 20aine de tr de jambon, des kilos de fromage divers ( 1 coulommiers, 500g de gruyere rape, 1 brie , 1 boite de kiri ... ), des croissants tout chauds ( offerts par mon copain ) a 4h30 du mat alors que je me levais a 7h00 .... du coup, lundi matin, avant de monter sur la balance, j'avais peur .... 43.7 ... oui j'ai eu peur mais plutot parce que j'ai pas compris comment c'etait possible.
Une fois passée l'euphorie de la perte vertigineuse, j'ai commence a avoir peur en me disant qu'avec une perte comme celle la, une journee ( pas le soir hein !! ) sans crise allait me faire reprendre , meme peu ca fait chier de voir le chiffre monté aussi bas peut il etre.

Voila voila, donc aujourdh'ui :

Pesee : 43.6 donc bon je commence a me sentir mince, je peux remettre mes pantalons d'avant mais voila j'ai deja peur d'avoir repris demain et apres demain ce sera pareil ...

Midi :
Mes collegues allaient au chinois, le gars qui invitait ne m'a rien dit, les autres m'ont dit " tu viens pas ? " j'ai dit que ca ne me disait rien, je voulais pas m'inviter comme ca bref alors je me suis barre a la cafeteria du leclerc pour un ptit resto toute seule

- une coupelle : brocolis + carottes rapées + 2 bouts de pomme de terre
- gratin de legumes ( courgettes, tomates, pommes de terre ) au jambon + salade

ptit passage rapide par les toilettes et maintenant ba je travaille loooool

Bon ba 2 crises, pour cette soirée ( 19h30 et 23h00 ) en tout j'ai du ingurgité ( et regurgité ) :

- 6 surimis + mayo

- 300 g de pain de mie + 1/2 baguette + 1/2 plaquette beurre + jambon + saucisson

- 6 endives + 4 tr de jambon + fromage raclette + mache

- 250gr de mascarpone préparée en tiramisu ( + 3 oeufs + sucre )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité