Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
2 mai 2009

Samedi 2 mai

Pesee du matin : 44,4 bon la balance de mes parents donne toujours un plus ptit poids

J'ai ete voir ma mamie, on a discute avec mes cousines puis j'ai fait de la cuisine pour le soir !! et pas de crise

Diner chez  ma mamie ( fait par moi ) :

- 2 bonnes CAS de lasagnes ( sans bechamel pour moi ) + salade
- 1 petite gauffre + PLEINS de cuilleres de creme fouettee

Ca fait pas tant que ca en fait mais c'est pas reste bien longtemp !!!!

Puis crise nocturn, ma mere m'a vu alors que je chippais de la bouffe, j'ai toujours honte de manger hors des repas devant elle, rien que le fait de prendre une pomme en dehors des repas me couvre de honte, heureusement qu'elle n'a pas vu tout ce que j'ai pris

- 1 baguette + beurre + jambon

- 3 activia

- 1 pomme

- un peu de saucisson

OUT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité