Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
30 avril 2009

jeudi 30 avril

pesee : 45.7 AIE AIE !!! Bon j'ai pas ete aux toilettes depuis lundi et mon ventre est gonflé, je veux pas grossir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Midi ( self ) :

- 2 tr de jambon => je pensais que yen avait qu'une mais l'autre etait cachée alors ... je l'ai mangé

- brocolis + salade

- 1 CAS de puréé avec fromage gratiné

- 1/4 d'une orange

je me suis un peu gavée , mais j'avais super peur de pas tout rejeter, j'ai fait de mon "mieux" pour me liberer de tout ca !

L'apres midi s'est tres bien passee, on a bien rigole au booulout j'etais detendue mais j'ai ete faire des courses pour criser au soir car pas de pression pour se lever le lendemain et donc criser tranquil mais mon copain avait aussi fai des courses alors y'avait plein de bouffe et jusqu'a 4 heures du mat, ca a ete violent heureusement que mon copain s'est endormi en debut de soiree.

En plusieus fois, peut 3 ou 4 vidages :

- 4 galetes de sarrasin (  3 oeufs jambon guyere et 1 lardon oeufs gruyere )

- 1 pave de saumon + legumes ( ptet 300 g )

- 1 pot de haggen daas speculoos caramel : delicieux

- 9 barres balisto amandes miel

- 2 gros paquet de chips : 1 barbecue et 1 fines herbes + 1 paquet de macadamia au wasabi

- 1 plat poulet curry et riz

- 1 sachet micro onde riz facon paella

-200 g de crevettes

J'en ai tres probablement , j'ai tellement mange, ma bouche me faisait tres mal et je sais meme pas ccomment je me suis endormi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité