Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
29 avril 2009

Mercredi 29 avril

Pesée : 45.2  YOUPI ils sont reviendus !!!
Bon boulot boulot mais ca va je suis presque en forme, c'est un bien grand mot mais je ne me sens ni trop mal ni trop faible, c'est deja ca !! les journees me paraissent une eternité !

Midi ( self du boulot ) :

- 1 tr de jambon

- ratatouille + salade

- 1 CAS de puree

- 1 orange

OUT OUT OUT

Ma soirée a ete plutot bof : 2 crises au compteur + un poids pas tres encourageant

1ere crise :

- 1 pavé de saumon vapeur + herbes

- poelee comme hier + choux de bruxelles

- 3 petites tr de pain aux céréales + un peu de goudha

- 1 mamie nova speculoos + 1 orange

2eme crise :

- 1 boite de fusilli au poulet et parmesan ( individuel )

- 5 tr de pain aux cereales + jambon + goudha

- 1 manie nova speculoos + 1 orange

Moral bof bof ... pesee en pyjama 46.2 , j'ai pas eu le courage de me peser sans vetements ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité