Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
28 avril 2009

Mardi 28 avril

Pésee du matin : 45.5
Ca me plait pas trop, faut pas que j'oublie que la semaine derniere j'etais a 46 , donc rien d'inquietant, ce sera peut etre meme perdu d'ici ce soir, en plus j'ai le bidou tout gonflé !!!

Midi ( au self du boulot ) :

- 1 tr de jambon

- 1.5 tomates provencales + salade

- 1 CAS de gnocchi ( je m'accorde ce "plaisir" car je sais que ca va sortir )

- 1 orange

J'ai bien sur fait mon petit tour aux Water Closed, toujours cette impression de pas en avoir assez sorti ....en plus mes grammes de plus de ce matin mais si ca peut m'empecher de me sentir trop faible cette apres midi !!! je sais pas, j'en ai marre ..

Mon apres midi s'est assez bien passée, j'ai eu un petit coup de mou mais ca a ete ... par contre une fois rentrée chez moi j'avais la dalle, j'etais ultra pressee de faire ma crise :

Soir ( 1ere crise ):

- 6 nuggets

- salsifis + poelée (courgettes, poivrons, aubergines, oignons ) le tout cuit ensemble c'etait delicieux

- salade + 2 CAS de macedoine

- 1 petit sachet de chips barbecue

- 1 fromage blanc 0% + 1 orange

Le tout tres rapidement expedie, tellement vite ( en plus mon copain m'a enerve ) j'ai recrise direct apres

2eme crise :

- 4 poissons panés

- poelee comme juste avant + salade

- 1 petit pain + 1tr de jambon + gruyere

- 1 tasse de soupe + gruyere

- 1 fromage blanc 0% + 1 orange

Pareil vite sorti , puis menage, lavage de table, passage de balais, vaisselle ................

Pesee : 45.7 => ca me plait pas trop de faire plus qu'au matin, j'angoisse deja de la pesee de demain matin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité