Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
30 janvier 2009

...

Je n'ai plus trop le temps de venir écrire ici, et je n'ose pas trop venir quand je suis au travail ...
Mes journées se résument à un repas le midi ( jambon + legumes + fuit ) que je vomis et beaucoup de bonbons sans sucre le soir. J'ai toujours ma crise " autorisée " du dimanche. Parfois je ne tiens pas en semaine et comme hier soir, je crise :

- 1 saladiere riz et thon
- 150 g  de pizza
- 8 tr de pain de mie + beurre + saucisson
- 8 cookies a la nougatine
- 4 tr de jambon

ce midi, apres le self, je vais aller faire mes courses a crise de dimanche, je vais essayer de lister ce qui me fait envie plutot que d'acheter compulsivement :
- 1 paquet de céréales aux noix/noisttes/amandes
- croissant aux amandes
- fromage : ptet gouda ou edam , ou camembert
- j'avais envie de chinois alors je vais ptet prendre riz cantonnais et nems
- des biscuits apero
- des bonbons

Pour le reste je verrais, ce week end a part dimanche, je prie pour ne pas criser sachant que je dois manger en famille. L'usage, depuis plusieurs semaines , est , a la fin du repas, je sors fumer, en meme temps, je vomis le maximum de ce que je peux dans le jardin, puis je rentre et finis le boulot aux toilettes. En 10 minutes, meme pas c'est expédie, pour que tout roule ainsi, il ne faut absolument pas que je crise ni que je compulse, evidemment plus je mlange plus yen a a faire sortir et plus c'est la galere : ESPOIR !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité