Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
9 janvier 2009

Vendredi

Pareil que hier, endormie vers la meme heure, mais j'ai la peche ce matin

Midi ( au self ) :

- 1 tr de jambon
- poelee de legumes ( brocolis, oignons, poivrons, champis ) + salade
- 1 orange

=> j'ai un peu vomi mais peu peut , 1/3 ou 1/4 de ce que j'avais dan sle bide
Mais comme ce soir, je rentre chez mes parents, et que je vais devoir manger, ba je prevois quoi !!!
Et meme que si j'ai le courage je me peserais demain matin.
Ce qui est un peu plus bof, c'est que je reve de ma crise programmee de dimanche, ca me fait tourner la tete rien que d'y penser !! Faut juste que je tienne jusque la

Soir ( chez ma mamie )

- 1 pave de saumon

- salade verte

- 2 tasses de compote de pommes maison

=> j'ai un rejete, ptet 1/3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité