Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
6 janvier 2009

Lundi

retour au boulot pour une journée tres tres neigeuse

Midi ( au self ) :

- 1 tr de jambon
- brocolis + carottes
- 1 orange

Je refuse tous les chocolats, je tiens face aux delicieux desserts faits maison du boulot !!

Ce soir, je me suis enfilée des werthers sans sucre ( une vraie drogue ce truc )

Puis je n'arrivais pas a dormir alors :

- vers 0h00 j'ai mangé 1/2 pomme + 2 surimis

Et bien sur, ca m'a donné envie de criser, j'ai eesayé de contrôler la quantité pour vomir facilement :

- 6 surimis
- 150 g de pain + beurre + 2 tr d'edam
- 1 tr de pain de mie + beurre+ rosette
- 1 ile flottante

=> ca n'a meme pas dure 20 minutes et j'ai rarement eu la sensation d'avoir aussi " bien " vomi , je culpabilise quand meme enormement, ca m'enerve d'avoir envie de criser alors que je me sens toujours mal apres mais si la "purge " est efficace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité