Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
21 décembre 2008

Il fut un temps ou je tenais un blog, lors de mon

Il fut un temps ou je tenais un blog, lors de mon anorexie, pareil que celui la. Chaque jour, j'y inscrivais en plus mon poids. Je n'arrive plus a me peser comme avant, j'ai trop peur que ce chiffre affecte mon humeur deja mauvaise. Pendant plusieurs mois, je ne me suis pas pesee du tout, je me suis arrete a 54 en fevrier ( sachant que j'etais a 40 4 mois plus tot ) c'etait trop dur et je ne controlais pas du tout ma boulimie, je ne vomissais pas, je subissais tout. Le temps a un peu passe, ma boulimie s'est beaucoup aggrave puisque vomissements alterne de restriction, tout mes fringues m'allait tres serre. Et puis, recemment, en commencant mon boulot, il a fallu passe une visite medicale avec pesee a la cle. Je me controlais un peu plus puisque comme je travaillais, je ne pouvais pas criser en journee donc les crises etait un peu moins presentes , peu importe, 59 kilos et 1 centimetre de moins. Un peu le choc. Mais depuis je me repese un peu. Oui c'est beaucoup ce pois, mais j'ai prie tellement pour ne pas voir un 63 ou plus. Oui ca me motive a manger moins le soir, je ne crise pas souvent et j'ai instaure une journee , le dimanche, ou j'ai le droit de criser sur les choses qui me font tres envie. Car la crise spontanee, n'est pas faite avec des choses que j'aimerais forcement, je fais ave les moyens du bord et j'ai pas tout ce que je voudrais sous la main. J'essaie comme ca d'amoindrir la frustration. Ca marche pas de mainere sure mais mes crises sont quand meme un peu reduite, et ca marche assez, je me suis pesee hier et j'ai vu 55.6 j'avoue ca m'a fait plaisir, meme si ca m'a pas empeche de criser toute la journee.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité