Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
16 décembre 2008

Mardi

Dur dur aujourd'hui, en ayant dormi que une heure et en ayant crise je peux pas peter la forme !!! Ca me fait terriblement culpabiliser de devoir manger au self le midi mais c'est ptet pas plus mal, je me dis que si je ne mangeais le midi, le soir, je n'arriverais meme pas a resister aux crises !!!

Midi ( self ) :

- 1 tr de jambon
- assiette de carottes rapees + concombre + petits poids
- 3 clémentines

Grosssssse baleine que je suis !

Soiree epuisante, meme si j'ai rien glande, par contre j'avais froid à un point c'etait intenable !!!

Je me suis resolue a manger quand meme :

- 1 petit pave de saumon au four ( 100 g mais j'en ai enleve un bout )

- haricots verts + courgettes

- 2 cas de pates chinoises que mon copain ne voulait pas finir.

Deja, je voulais pas du tout de pate, je mets un point d'honneur à ne toucher a aucun feculent, alors j'ai commence a culpabilise, je voulais vomir mais j'avais pas envie de mettre les doights dans ma bouche. Je me suis penche au dessus des toilettes, j'ai contracte mon estomac et miracle, c'est sorti tout seul : les pates puis un peu de poisson et legumes ... et j'ai pas tout vide car sinon j'imagine meme pas comment j'aurais froid le lendemain ( si pas de crises bien sur !!!)

Et PAS DE CRISE CE SOIR !! WaHHoUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité