Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
15 décembre 2008

Lundi

direction le boulot... je me sens pas trop ballonnee malgré les crises d'hier
Mon but est de tenir jusqu'a dimanche prochain, on verra bien, je craque souvent le lundi soir :((

Midi ( au self ) :

- 1 tr de jambon
- choux de bruxelles + choux a choucroute ( tres choux ce midi lol )
- 1 orange

Je me suis achete de l'argile, il parait que c'est bon pour alleger la digestion, on verra bien !!!
J'ai pas envie de manger ce soir, il faut que je maigrisse bordel !!

Finalement, la soiree a ete plutot effrayante :

Je n'ai pas mange au repas mais dans la soiree j'ai pris :

- 400g de fromage blanc 0%

- 1 tr de jambon

Et la INSOMNIE, impossible de dormir, si bien qu'a 4 h 30 => CRISE

- environ 200 g de pain + moutarde + gruyere

- 3 briochettes doo wap

- 1 sandwitch daunat a la rosette

- 1 mousse au chocolat

=> bien evidement il y a eu passage aux toilettes... j'ai du m'endormir vers 6 h 00 et je me suis levee a 7 h 00 pour aller bosser !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité