Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
14 décembre 2008

Dimanche

Ca commence mal, dimanche c'est jour de crises, j'y pense en me reveillant...
En plus les supermarches sont ouverts donc ca veut tout dire...

1ere crise a 15 heures, commencee dans ma voiture :

- 2 part de gateaux d'anniversaire ma cousine ( craquant aux poires )
- 1 tr de pate comme ca sans pain : degueu ca fait mal dans mon ventre

Vite au supermarche et puis chez moi :
-3 tr de pain de mie + 1 tr de saumon + gruyere
- 1 yaout viennois vanille
- 1 cookie blanc macadamia + 4 petit beurre
- une dizaine de bonbons
- 100  g de biscuits apero japonais

=> je me rends pas trop comte en quantites... j'ai vomi bien sur, je pense pas avoir pu tout remonte ce que j'ai mange dans la voiture enfin un peu car le tout sentait le pate c'etait degueu
Mais le pire c'estq u'il m'en reste encore pas mal de bouffe donc deuxieme crise il y aura...

Deuxieme et troisieme crise ( en deux fois, je resume car ca fait une sacree liste et je me souviens plus de tout )

- reste des cookie ( 7 ) et des petits beurre ( 10 )

- reste de liegois vanille ( 3 )

- reste de pain ( 10 tr ) + saumon + fois gras + poulet + jambon

- reste de bonbons

- 2 dejeunettes + beurre trempe dans du chocolat chaud

=> vomi bien sur tout ca en deux fois , et comme d'habitude je creve de trouille a l'idee d'en avoir garde un peu dans mon estomac , beurk !!!!

Sinon j'ai mange quelques clementine car a un moment je me sentais partir.... Trois crises dans l'apres midi, des crises que je qualifie de "pleines" car les trois fois, j'ai mangé jusqu'a ce que mon estomac ne puisse plus rien contenir, et je l'ai vide jusqu'a ce que plus rien ne sorte !!! J'ai bien perdu mon temps au moins 5 ou 6 h , entre le gavage et le vidage, je me degoute grave de chez grave !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité