Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
14 décembre 2008

Samedi

Week end, je me leve tard ... je bouffe rien de la journée a part des werthers sans sucre et du coca light ... Je savais que ce soir c'est la fete pour l'anniversaire de ma cousine. J'ai tres peur de pas me contenir et de ma goinfrer, de ruser pour voler quelques bouchees par ci par la.

Résultat de 8 heures a 3 heures du mat

- ptet un litre de rosée en tout
- 2 petit blanc de poulet + salade + moutarde

- petite compulsion mais vite arretée : 2 ou 3 cuilleres de salades en sauce ( beurk en plus et une poignee de chips )

et en fait j'ai rien mangé d'autres, meme pas de dessert par contre j'ai beaucoup danse et rigole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité