Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
10 décembre 2008

Mardi

Sur la journée, je dois bien boire 1 ou 2 litre(s) de café sans sucre of course

Midi ( au self ) :

- 1 tr de jambon
- salade + choux de bruxelles
- 1 orange ( moyennement grosse)

Soir ( avec mon copain ) :

- 1 petite escalope de dinde + oignons + curry ( au four )
- une assiette de carottes et haricots verts à l'eau

Crise ( vers 2h00 ... je travaille et je me leve le lendemain )
- grosse part de pizza
- 6 tr de pain de mie + 1 tr jambon + 4 tr d'emmental a croq
- 1 part de flan
- 2 croissants surgeles
- une poignee de cacahuetes

=> VOMI ce que j'ai pu, le plus possible, j'ai toujours l'impression de pas finir le boulot, ca m'innerve

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité