Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
10 décembre 2008

J'ai changé

J'ai changé... beaucoup.... mais je ne suis pas guérie, ce serait trop beau.

Résumons :

Licence en poche, j'ai intégré le monde du travail. J'ai une ( deja ) une premiere experience malheureuse, une boite m'a littéralement jete car " mon potentiel de montée en puissance est inférieur à la moyenne " bref on m'a jamais dit ca alors que au boulot je suis plutot reactive !!!
Mais j'ai ete embauche par la suite par la plus grosse boite de la region en CDI donc je regrette rien !!!

Sinon niveau alimentation, parce que c'est bien la le probleme, je ne peux pas dire que ca va mieux, mais je peux pas dire que c'est pire !!! lol
Je crise, encore toujours mais j'essaye de contrôler ces crises. Comme je travaille toute la semaine, je ne crise pas au boulot, je pars a 8 h le matin et je rentre a 19h le soir. J'etais tres angoissee a l'idee de manger le midi car je ne le faisais plus depuis un bail. Par chance, mon entreprise qui est assez importante dispose d'un self ou il y a tout ce qu'il faut pour les anos : tous les midis il y a du poisson cuit vapeur avec des legumes vapeur aussi, jambon, et toutes sortes de fruits. Bien sur, je ne touche pas aux pizzas, frites, fromages, et desserts bien que tout cela ait l'air tres bon.
Le combat, je le mene le soir quand je rentre, je resiste contre la crise ( bien que je fasse un repas aussi tous les soirs ) et j'y arrive assez bien parfois je craque mais ca fait trois semaines que je craque moins de 2 fois en semaine. Bon le week end c'est encore tres chaotique des fois je tiens et d'autres fois, je crise comme une malade. J'ai aussi convenu que le dimanche soir, j'avais le droit de criser sur des choses qui me donnaient vraiment envie, pour ne pas trop me frustrer.
Voila ou j'en suis, je ressens le besoin d'ecrire comment je me nourris alors je vais essayer de renoter mes repas et crises voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité