Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
4 mai 2008

On me dit forte

Oui, on le dit, il parait qu'on le voit :

- j'ai l'extrême volonté de perdre du poids, sans une famille ou tout le monde est rond et au régime ... Puis, une fois beaucoup trop maigre, la volonté de reprendre...

-des études plutôt florissantes en informatique qui rendent fiers toute ma famille

- un détachement par rapport à la beauté en général, je ne me met jamais en valeur qui paraitrait il fait mon charme

- une mémoire infaillible et donc pas mal de connaissances dans beaucoup de domaine, bref une tête pas trop mal faite ( merci maman)

Oui mais moi, je me sens toute petite, transparente... pourquoi me dit on tout ça? que penseraient ils s'ils savaient que le mois dernier j'ai dépensé 600 euros dans de la bouffe ( oups) ? et que je passe des heures à tout gaspiller dans les chiottes ? dans leurs chiottes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité