Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rien ...
Histoire de rien ...
Publicité
4 mai 2008

Laissez moi me raconter

Je me trouve grosse je me restreinds : tellement grosse ( pris au moins 20 kg en 5 mois ), la restriction devient "vitale", je dois maigrir

J'ai beau me restreindre, je ne maigris jamais assez vite alors je mange pour calmer cette angoisse, cette pression qui m'abrutit chaque jour un peu plus ...

Je m'en veux tellement d'avoir mange que j'en deviens incontrolable : je dois engloutir ( quite à manger autant me gaver etant donne que je vais me faire vomir). Dans ces moments je peux faire jusqu'a 3 ou 4 crises par jour. Au bout de 3 jours, je n'arrive plus a me faire vomir alors je dois me restreindre et on recommence quelques lignes plus hauts...

WWAAAOOO Comment elle est trop interessante ma vie !!! J'épargnerai les quelconques théories de mon psy, je dois être résolument folle, névrosée serait peut être plus adaptée car on me dit rationnelle et intelligente ( oui oui je connais le vrai nom de georges sand)(oui oui c'est une fille) ...

-------Remarquez que mes idées viennent et s'en vont, vive la cohérence--------------------------------

J'ai un problème, jusque la ca va, j'ai un souci pour trouver la solution. Bien qu'ayant toujours trouvé les soluces des problèmes de mathématiques ( le train arrivé en gare dsgfss à 12H45...) , j'me suis emmelé les pinceaux : Dit chérie, ils sont ou les 500g de riz cantonnais d'hier ???

Hummm, comment dire ? etant donné la vitesse des courants, la force des vents et l'encombrement des réseaux de canalisations, je peux pas te dire ou mais je te rassure ... hum .... tes nems et tes boules coco sont avec lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité